
No Question Ask Shop
Le NQA, votre magasin in-game sur Star Citizen
Histoire
C'est au cours d'une mission commanditée par la Northern Ship Company que Shuwbaka et Draken se rencontrent et se lient d'amitié.
Partageant alors la même vision de liberté et d'indépendance, ils créent un espace où les règles de l'UEE ne s'appliquent pas et où chacun peut commercer librement.
Le NQA, un magasin où le respect, la bonne humeur et les rencontres sociales sont de mises, voit le jour en décembre 2952.
Le NQA c'est quoi ?
Le No Question Ask Shop est une organisation commerciale interstellaire spécialisée dans la vente et le rachat d'armes, équipements, et technologies rares.
Aucun client n'est interrogé sur la provenance de ses marchandises.
Ce commerce florissant et en pleine expansion opère à partir de plusieurs vaisseaux, avec des ambitions d'obtenir un Banu Merchantman et de retrouver un Kraken perdu.


Lore
Pourparlers avec les Banu
Actuellement, le NQA est en négociation avec les Banu pour acquérir un Banu Merchantman déclassé. Ce vaisseau, célèbre pour sa capacité à servir de marché mobile, permettrait au NQA d'élargir considérablement son offre et de renforcer ses relations commerciales avec diverses races et factions du Verse.
La quête du Kraken
Parallèlement, le NQA est sur la piste d'un Kraken perdu, un vaisseau porte-avions légendaire capable de transporter une flotte de vaisseaux plus petits. Retrouver ce Kraken offrirait au NQA une base mobile quasi-invincible, renforçant encore davantage leur influence et leur capacité à opérer en toute indépendance.
Personnages-clés
Yvan "Draken" Ilitch Drakenovitch : Né en 2508 sur Pike (Terra II), Draken est un vétéran de la Navy devenu un entrepreneur audacieux. Après avoir survécu à de nombreuses épreuves et avoir fait preuve d'un courage indomptable, il a fondé le NQA pour offrir un refuge à ceux qui, comme lui, cherchent à échapper aux chaînes de l'UEE. Connu pour sa devise "Ce que tu cherches, Yvan l'a... 2 fois !", il est respecté et craint dans le milieu interstellaire.
Arthemys "Shuwbaka" Jinn : Orphelin dès son plus jeune âge et ancien Major de la Navy, Arthemys a été contraint de fuir après avoir refusé d'obéir à un ordre inhumain. Ayant rejoint le Clan Aegis, il met désormais son expertise militaire au service du NQA, veillant à ce que les transactions se déroulent dans le respect de ses principes stricts. Sa quête de liberté pour lui-même et pour ses enfants est au cœur de sa motivation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Alliances & Relations
Le Clan Aegis France
Une alliance naturelle compte tenu de l'affiliation d'Arthemys et Draken au clan, apportant expertise militaire et protection supplémentaire, en plus d'une bonne ambiance.
Les Banu
Des partenaires commerciaux clés, les Banu fournissent des marchandises exotiques et des routes commerciales sécurisées.
Les pirates de Grim Hex
Bien que risquée, cette alliance permet au NQA de bénéficier d'informations et de protection dans les régions les plus dangereuses du Verse.
L'UEE
Les relations du NQA avec l'UEE sont tendues, en raison de la nature de leurs opérations et de leur défiance envers cette autorité. Le NQA s'efforce de rester sous le radar, en évitant les confrontations directes et en s'assurant que leurs opérations restent discrètes et mobiles.





